Soracha Identite Commerciale Site

La société Muses, Tourisme & Culture vous propose, sous la marque SORACHA, une approche transversale et ludique de la culture qui fait dialoguer l’Histoire et les Arts – littérature, arts visuels, arts numériques, arts du spectacle – dans le réel et le virtuel. En savoir plus
Laissez-vous guider dans cet univers culturel interactif par nos trois conteurs de culture : Bat la Sorcière philosophe, Le Rat fouineur de culture et Pompona la Chatte précieuse: Le Trio de Soracha.
Nos trois guides atypiques vous entraînent dans nos expériences culturelles surprenantes qui vous invitent à voyager dans l’Histoire et les Arts.
Consultez et réservez nos expériences culturelles

En entrant dans le monde de Soracha, vous allez découvrir une conception de la culture unique, destinée à vous faire vivre une expérience culturelle inédite.
Nous avons à cœur d’expliquer, de faire connaître ou de transmettre les valeurs historiques et artistiques au plus large public, de créer un besoin de culture.

A l’origine de ce projet, la volonté d’une femme, Isabelle Corbier, de créer une entreprise dont le but est la promotion de la culture, levier de développement et de transformation de la société et source de réel plaisir et d’épanouissement personnel pour les individus.

Après avoir exercé pendant quinze ans comme avocate spécialisée en droit maritime, Isabelle Corbier a choisi de se tourner vers le domaine culturel. Elle est devenue Secrétaire Générale de la Pinacothèque de Paris, musée privé situé place de la Madeleine à Paris, dont le but est de rendre l’art accessible à tous. Constatant l’envie de culture d’un public très large, tant francilien qu’étranger, Isabelle décide de créer sa propre structure, la société Muses, Tourisme & Culture.